MENU

Missions économiques

Les bûcherons du numérique

Défricher et bucher, telle est notre mission.

Les bûcherons du numérique

Onze startups de Shawinigan profitent d’ententes conclues à Bordeaux et Chambéry

Rachel Frigon, de l’entreprise Attractif, en compagnie d’autres entrepreneurs ayant pris part au voyage.

 

Pour un bilan des missions économiques et du programme de formation intensif de l’été en France, consultez le communiqué de presse suivant (28/09/17)

 

Les Bûcherons du numérique est une appellation qui renvoie aux missions économiques auxquelles prend part le DigiHub et celles qu’il accueille. Tel un bûcheron des temps modernes, les participants de ces missions deviennent des pionniers de l’univers numérique.

En acceptant d’entrer dans l’univers des Bûcherons du numérique, les participants rencontrent des entreprises technologiques et bénéficient d’opportunités de maillage uniques pour favoriser leur développement d’affaires. L’objectif ultime des Bûcherons? Tisser des liens structurants avec des contacts professionnels de premier plan.

Pour en savoir davantage, contactez-nous au: bucherons@digihub.ca

La mission actuelle

La mission 2017

Le DigiHub et 8 de ses entreprises, accompagnés par MDI Conseils, se rendent du 26 juin au 3 juillet 2017 dans la région de Bordeaux en France. Cette mission est possible grâce au soutien du programme Startup Québec du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.

EN SAVOIR PLUS