Logo Digihub
( 0 items - $0.00 ) | Connexion

La mission 2017

Onze startups de Shawinigan profitent d’ententes conclues à Bordeaux et Chambéry!

Pour un bilan des missions économiques et du programme de formation intensif de l’été en France, consultez le communiqué de presse suivant (28/09/17)

 

Carnet de voyage – Chambéry

Après Bordeaux et Nice, voilà que cinq entreprises de Shawinigan ont poursuivi leur mission économique du côté de Chambéry. Accompagnés de Maude Labrosse, chargée de projets au DigiHub, et Roland Garceau, conseiller en développement économique – démarrage en entreprises à la ville de Shawinigan, les Bûcherons Félix-Antoine Huard (Rum&Code), Rachel Frigon (Attractif), Jimmy Ravaux (J Innovations), David Brouillette (Brew-it) et Cynthia Pinel (Lunatik Création) ont pris part à l’événement Up-Business; une expérience riche en émotions qui a transformé leur vision des affaires! Maude Labrosse nous raconte.

Les cinq entreprises ont participé à la première édition du Up-Business, un programme de formation organisé par Savoie Technolac. Les entrepreneurs de moins de 35 ans de Shawinigan étaient jumelés à de jeunes entrepreneurs de Savoie dans ce camp entrepreneurial qui leur a permis de travailler leur positionnement en développement d’affaires.

2018 Tous droits réservés - Digihub